Agence Immobilière Marseillan : vente maison Marseillan, vente appartement Marseillan

PRÉSENTATION ANTHINÉA MARSEILLAN

Bienvenue sur Orpi Anthinéa Marseillan

Notre équipe vous accompagne dans votre recherche. Que ce soit un projet de vente, d'achat ou de location, nous sommes présents à vos côtés pour vous aider dans vos démarches.

appartement marseillan

appartement marseillan plage

maison marseillan

terrain marseillan plage

ZOOM SUR LA VILLE DE MARSEILLAN

Marseillan est un village au charme incontestable situé dans l’Hérault au bord de la Méditerranée et du Bassin de Thau, il vous propose un environnement naturel et privilégié : son étang, ses vignes, sa station balnéaire familiale (Marseillan - Plage ) et ses ports de plaisance. 

Véritable ville d’échanges et de partages, elle est renommée pour ses festivités et ses amusements. 

Marseillan compte 7 734 habitants à l’année et s’agrandit à la période estivale.

Le climat de la ville de Marseillan est méditerranéen et se caractérise par des hivers doux, des étés chauds et secs et des précipitations rares et concentrées sur la période hivernale.

Agde

ACTUALITÉ

Faites partie des quelques privilégiés !

La ville de Marseillan et sa station balnéaire dévoilent des trésors de biodiversité et de sites naturels exceptionnels. Découvrez des lieux d’émerveillement et de découvertes inattendues. Evasion en mer et détente sur les 7 kilomètres de plage, découverte de la gastronomie et des marchés du terroir, vacances sportives et pratique du vélo.

Sérénité et tranquillité ne sont pas de vains mots en cette période d’arrière-saison et pour en profiter pleinement, les hébergeurs se mobilisent jusqu’à la fin du mois d’octobre pour faire en sorte que vos vacances, soient chaleureuses et protégés.

Au départ de Marseillan, vous pourrez également découvrir les richesses de l’arrière-pays. Laissez-vous guider pour des moments de joie et de partage en famille, entre amis, en sportifs ou en curieux.

Octobre à Marseillan, c’est l’assurance de passer des vacances inoubliables en toute sécurité.

source : www.ville-marseillan.fr